Les 2 outils les plus importants en bricolage

0
65
outils bricolage

Vous avez de beaux projets de bricolage, mais vous ne savez pas quoi acheter pour les mener à bien ?

Notre guide des outils indispensables vous aidera.

Pourquoi ai-je besoin de tournevis ?

De nombreux articles ménagers contiennent des vis d’une certaine description, des horloges aux meubles de cuisine et de chambre à coucher.

Si vous devez retirer des vis lors du démontage, insérer des vis lors de la construction de nouveaux meubles ou resserrer une vis desserrée, vous aurez besoin d’un tournevis approprié pour ce travail.

C’est pourquoi les tournevis sont l’un des outils de bricolage les plus essentiels qui seront utilisés à maintes reprises.

Quel tournevis dois-je choisir ?

Il existe plusieurs types de tournevis sur le marché, avec des têtes différentes pour s’adapter à différents types de vis.

Les plus courants sont les tournevis à tête plate, Phillips, Pozi, Torx et hexagonaux, chacun ayant une pointe unique.

Il vaut la peine d’avoir au moins un de ces tournevis dans votre boîte à outils pour ne jamais être dans l’incapacité d’accomplir une tâche.

Vous pouvez les acheter à l’unité, en set, ou opter pour un tournevis à embout multiple qui vous permet de changer l’embout en fonction des vis avec lesquelles vous travaillez.

Combien coûtent les tournevis ?

Cela dépend du type et de la marque que vous choisissez.

Un tournevis peut coûter de 2 à 30€, en fonction des marques et des modèles.

Pourquoi ai-je besoin d’une perceuse sans fil ?

Que vous réalisiez régulièrement des projets dans la maison ou que vous ne preniez que rarement vos outils, une perceuse sans fil est un objet sur lequel vous vous tournerez toujours.

Que vous ayez besoin de percer un trou dans un mur, de fixer une vis ou d’enlever une fixation, votre perceuse sans fil sera votre compagnon de confiance.

Grâce à leur conception sans fil, elles sont également portables – vous ne serez donc jamais limité à travailler près d’une source d’alimentation électrique.

Quelle perceuse sans fil dois-je choisir ?

Il existe une vaste gamme de perceuses sans fil efficaces et puissantes, conçues par des experts de grandes marques comme Milwaukee et Ryobi.

Une perceuse combinée est une excellente option pour ceux qui veulent réaliser divers projets dans la maison, car elle est plus polyvalente que les autres types de perceuses.

Les perceuses combinées offrent des possibilités de marteau et de tournevis et peuvent être utilisées sur diverses surfaces, du béton et du métal au bois et aux plaques de plâtre.

Ceux qui achètent une perceuse sans fil pour la première fois devraient consulter notre guide pratique de l’acheteur de perceuses et de tournevis pour plus d’informations.

Combien coûtent les perceuses sans fil ?

Encore une fois, cela dépendra de la marque et du modèle de perceuse que vous choisirez.

Mais de manière générale, le prix d’une perceuse se situera autour de 40€.

Pour plus d’information, consultez l’outillage facom.

Laisser une réponse

Please enter your comment!
Entrez votre nom ici