Quel meuble choisir pour conserver du maquillage dans la salle de bain ?

meuble sdb

Toutes les femmes aiment le tendance et élégance ! Vous n’êtes plus sans savoir que les produits cosmétiques sont les articles les plus payés par les femmes. Ces produits sont souvent rangés dans la salle de bain. Cela devient avec le temps, un véritable joyeux bazar dû à l’accumulation de ces produits de beauté. Il est temps de mettre un peu d’ordre dans la salle de bains en leur consacrant un petit espace, un accessoire de conservation. En parlant d’accessoires de conservation pour le maquillage, les meubles semblent être une option parfaite. Nous vous proposons de découvrir les différents meubles de notre comparatif pour conserver votre maquillage dans la salle de bain.

Le meuble à tiroirs pour ranger le maquillage

Pour une salle de bain de taille moyenne ou grande, le meuble à tiroirs est l’idéal pour conserver votre maquillage. C’est en effet un meuble doté de plusieurs compartiments et qui vous permet de ranger, selon la fréquence d’utilisation, votre kit maquillage. Cela voudra dire que vous avez la possibilité de ranger ensemble les produits pour le maquillage de teint (poudres, blushs, fond de teint, crème, …), le maquillage pour les lèvres (contouring lèvres, rouge à lèvres, gloss, …), le maquillage pour les yeux (crayons, mascaras, fards à paupières, eye-liner, …), les soins pour les ongles (vernis, durcisseur, limes, bases, coupe-ongles, …) et bien d’autres accessoires (pinceaux, éponges, …). Ce rangement à maquillage permettra l’accès facile à tous vos outils de maquillage et par conséquent, vous fera gagner du temps.

Sur le même thème :   Comment agrandir un espace de douche restreint?

Le meuble vasque : Astuce DIY pour ranger

Beaucoup se demandent sûrement où nous voulons en venir avec une vasque. Et pourtant, c’est un meuble parfait pour vous qui n’avez pas assez d’espace dans votre salle de bains. Un meuble de vasque peut bien être un espace de maquillage.. Pourquoi ne pas alors aménager un meuble vasque en meuble de rangement pour maquillage ? L’espace sous le lavabo sera utilisé avec discrétion. Soyez rassuré, vos accessoires de beauté sont en parfaites sécurités et ne risquent rien.

Les étagères murales pour ranger du maquillage

Les étagères sont des alternatives idéales pour conserver le maquillage dans les salles de bains les plus limitées. À cela, vous pouvez ajouter une touche d’originalité et de modernité en optant pour de jolis petits pots ou vases suspendus. Ces pots peuvent accueillir vos pinceaux et autres crayons. Sur les étagères murales, vous pouvez installer les rouges à lèvres et les vernis à ongles. Cela vous permettra de les avoir constamment à portée de bras. Enfin, les niches semblent être un abri parfait pour les produits sensibles à l’humidité ou à la lumière comme les fards à paupières, fond de teint et blushs. Tout ceci rend votre espace de maquillage réduit, mais il sera ultra-cosy.

Pour une conservation rustique et classe de vos produits de maquillage dans votre salle de bain, les meubles cités dans notre article sont les meilleurs qui s’offrent à vous. Procurez-vous vous un de ces mobiliers et donnez un look splendide à votre salle de bain. N’attendez pas une seconde pour profiter des moindres recoins de vos salle de bains.